10.31.2012

Commençons par le commencement


BESMELLAH ERRAHMAN ERRAHIM

عيد مبارك و كريم
Bonne fête de l'Aïd, tous mes vœux de bonheur et de santé.

Je commence enfin à écrire après une longue réflexion. J'ai toujours eu du mal à rédiger les introductions, mais cette fois-ci plus rien ne m'arrêtera ;).

Dans ce blog, j'aborderai tous les sujets qui me tiennes à cœurs, et j'illustrerai mes idées avec des images et des vidéos.

Comme vous avez remarqué, l'art est très présent dans l'image que j'ai posté. Que ce soit la mode, la pâtisserie, le design, le décor...etc, tous ces arts m'intéresse et j'aimerai vous faire part de mes idées, de mes goûts et de mes envies dans ces domaines.

Maintenant j'arrête de papoter et je vous laisse avec mon blog.

Fi Amen ELLAH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire