1.01.2013

Wishes to the wide world for 2013

Même si nous ne fêtons pas le nouvel an chrétien, ça reste une occasion pour exprimer ses vœux au monde entier pour le nouvel an administratif partagé par tout le monde.

Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont exprimé leurs souhaits pour les prochains 365 jours de vie sur terre, d'autres ont prit des résolutions, et plein d'autres ont prié pour que 2013 soit une année de paix, de prospérité, et de bonheur. Je fait partie de ses personnes et je souhaite que tout le monde réalise ses souhaits: sauf les méchants qui souhaitent faire du mal aux autres :).





Je remercie aussi dieux pour tout ce qu'il m'a donné durant toute ma vie, pour la santé et pour avoir été malade, pour m'avoir donné tout le bonheur que je mérite et me priver de ce que je souhaite le plus au monde et pour tout les gens que j'aime autour de moi et d'avoir pris à ses côtés la personne la plus chère à mon cœurs. Je remercie dieux pour tout.

Al Hamdou Lillah.

3 commentaires:

  1. bonne année 2013!!!! -N

    RépondreSupprimer
  2. Happy new year guys! You should put up a followers section on your blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy new year. Followers section is available. Will be happy to see your comment.

      Supprimer