12.24.2012

Look I: Street Casual

Le street style inspire beaucoups de designer dans la création de leurs collections. D’ailleurs, j'ai toujours pensé que ce sont les gens normaux, comme vous et moi, qui créent la  mode.

Nous les femmes voilés, on ne peut pas vraiment parler de grandes marques de mode ici en France, mais dans plusieurs autres pays musulmans, comme l'Indonésie, la Malaisie et la Turquie, il y a un très grand nombre de designers et de blogueuses qui créent leurs propre marque de mode.

En Indonésie, on organise beaucoups de Hijab Fashion Show, des meeting entres blogueuses et designers de mode éthique et franchement ça leur réussit.

Dans les styles les plus populaires, il y a le Street style: un mélange de Casual, Retro et rock. C'est un style très inspirant, que nous aussi les voilé on peut très bien adopter, avec un hijab éthique et correcte inchallah.

Commençons par le style Street casual;


 Aisha Amin on casual look
J'adore sont style léger pour tous les jours. Bien évidemment, je rajouterai un grands manteau et des Converses pour l'hiver.


 Nabilah, Malisian Blogger





One of my favorite mode blogger;  Siti Juwariyah, Indonisian Blogger


Bien sûre ses blogueuses ne sont pas très connus chez nous, et les marques de vêtements et de hijab qu'elles portes n'existes pas chez nous, ou en partie, je vous donne donc des exemples de style casual avec ce qu'on a en France. Et à vous de voir les filles ;).

street style




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire