11.03.2012

La mode: Notre péché mignon mesdames







Dernier crie

Chanel dress
fashion.1stdibs.com



GUESS chaussures à talon haut
$155 - styletread.com.au



NARS Cosmetics eyeshadow
narscosmetics.com


NARS Cosmetics concealer
narscosmetics.com



Et oui mesdames, nous les femmes, on adore se montrer belle et élégante avec les dernières tendances de la mode.

Moi personnellement, j'aime tous ce qui est beau dans la mode, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une fashion victime qui est prête à tout pour avoir le dernier sac Chanel ou les dernières chaussures de Prada.

Je vais donc essayer de vous montrer qu'on peut être belle et élégante sans trop suivre la mode d'aujourd'hui et rester pudique et naturelle dans les règles du hijab musulman.

Les filles, il va falloir être un peu créative.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire